AccueilÉvénements > Les nuits du Musée des Celtes
Les nuits du Musée des Celtes photo

Les nuits du Musée des Celtes

18/07/2018 20/07/2018

Découvrez nos soirées estivales du mois de juillet. Après, vos enfants verront les musées d’un autre œil. Chaque séance est adaptée à l’âge des participants.

1. Mercredi 18 juillet, soirée pyjama :
    1. pour les tout-petits (3-4 ans) à 18h ;
    2. pour les petits (5-6 ans) à 19h45.

Au programme de cette soirée : visite guidée amusante, jeux et contes pour que vos bambins dorment paisiblement, la tête pleine de rêves celtiques.

Parents admis.

Les tout-petits sont invités à venir en pyjama et munis de leur lampe de poche.

1. Vendredi 20 juillet, soirée aventure :
    1. pour les jeunes agents secrets (7-10 ans) à 18h ;
    2. pour les agents secrets intrépides (11-16 ans) à 20h30.

Au programme de cette soirée : phénomènes étranges et mystères en tout genre, frissons et humour garantis !

Parents interdits.

Les séances du vendredi 20 juillet seront animées par la conteuse bilingue Ludwine Deblon. Les animations prévues, ce soir-là, seront adaptées en français et en néerlandais !

Vos jeunes perceront plus facilement les mystères en s’habillant avec une tenue souple (type jogging).

Durée de l’activité : 1h

Tarifs : 2€/ enfant et jeune, 3€/ adulte

Infos et réservations au 061/ 22 49 76 ou info@museedesceltes.be

En collaboration avec Marmaille&Co, association qui promeut l’accessibilité des musées aux enfants