Point de contact Corona : Florence Zenner : 061/224976 (de préférence le mardi) ou info@museedesceltes.be
AccueilÉvénements > Retrouvez-nous … au FAM !
Retrouvez-nous … au FAM ! photo

Retrouvez-nous … au FAM !

01/09/2020 31/10/2020

Exposition : Curieuses-curieux

Les musées regorgent d’objets inclassables, étranges, amusants, horribles qui méritent d’être découverts, mais qui sortent tellement des sentiers battus qu’ils ne sont peu, rarement, voire jamais présentés au public. C’est ce que vous propose cette exposition réalisée en collaboration avec les musées reconnus de la province de Luxembourg (Collectif M8) dont le Musée des Celtes fait partie.

Pour cette exposition, nous avons choisi 4 pièces, chacune unique par sa fonction, sa taille, son matériau, etc. Saurez-vous deviner en quoi ces pièces sont des curiosités ?

Lieu : Famenne & Art Museum, Rue du Commerce 17, 6900 Marche-en-Famenne.

Horaire : du mardi au vendredi de 10 à 17 h.

Tarifs individuels : 5 €/adulte ; 3 €/senior & étudiant ; gratuit pour les enfants de moins de 6 ans, les détenteurs du Pass Musées ou du Passeport 365.

Informations complémentaires : + 32 (0) 84/32.70.60 ou par mail ou sur leur site internet.